Aide-Soignant (e) Saint -Laurent du Maroni Nouveau

La structure :

Première structure d’hospitalisation à domicile (HAD) en Guyane L’ HAD Rainbow Guyane, intervient auprès de patients souffrant de diverses pathologies (cancers, maladies neurologiques, maladies cardio-respiratoires, soins palliatifs) dans le cadre d’une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, à la demande de nos prescripteurs, médecins hospitaliers et libéraux.

Mission

Vous intégrerez l’Equipe pluridisciplinaire de l’HAD pour des prises en soins variées auprès de patients présentant des pathologies complexes et nécessitant un parcours coordonné . Votre intervention s’effectue dans le cadre d’une équipe pluri-professionnelle, sous la responsabilité de l’infirmier(e).
Vous réaliserez les soins soit seul ou en binôme avec l’infirmier(e)
Vous participerez à l’élaboration et à l’évaluation du projet personnalisé de soins du patient

Vous bénéficierez d’un tutorat à l’arrivée de façon à faciliter votre intégration.
Vous vous inscrivez activement dans la démarche qualité de l’établissement.
Vous disposerez d’un véhicule de service et de l’ensemble des dispositifs médicaux dédiés nécessaires à l’exercice de votre fonction.
Maîtrise de l’outil informatique/Permis B exigé

Profil recherché

Titulaire du DEAS
Avoir la volonté de travailler au domicile pour des prises en soins de qualité en collaboration avec les différents intervenants mais également avec les aidants,
Vous réaliserez les soins d’hygiène et de confort adaptés ; accompagnerez et aiderez les personnes dans les actes essentiels de la vie,
Vous participerez à l’organisation de la vie quotidienne et à la réhabilitation et la stimulation des capacités,
Impliqué(e) dans le projet de soins/ de vie du patient, vous participerez activement à l’élaboration et à l’évaluation de celui-ci,
Volontaire dans l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins, vous vous impliquerez dans les comités et commissions.

 

Avantages

Vous bénéficiez de :
– Prime d’assiduité (paiement trimestriel)
– Convention collective de l’hospitalisation privée de 2002 (Revenu Annuel Garanti = 13.14 fois le montant du salaire de base mensuel (Point majoré par rapport à la métropole).
-Ticket restaurant

 

Autres

CDI temps plein.

Travail le weekend,

Expérience souhaitée.

Informations complémentaires

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi